On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
  • 9 r Quatre Septembre, 75001 Paris

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

Autres propositions à proximité
  • 17 boulevard Sébastopol, 75001 Paris

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 4 rue du Pont Neuf, 75001 Paris

    Plus d'infos

  • 42 av Saxe, 75001 Paris

    Ouvert jusqu'à 20h

    Plus d'infos

  • 79 r Bercy, 75001 Paris

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 28 bd Gouvion Saint Cyr, 75001 Paris

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 126 r Convention, 75001 Paris

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 13 r Amsterdam, 75001 Paris

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 20 av Wagram, 75001 Paris

    Ouvert jusqu'à 19h

    Plus d'infos

  • 190 r Bercy, 75001 Paris

    Ouvert jusqu'à 23h

    Plus d'infos

  • 195 bd Voltaire, 75001 Paris

    Ouvert jusqu'à 20h

    Plus d'infos

Fermer
Itinéraires
Source : PagesJaunes

Agrandir la carte

Fermé actuellementFermé actuellement
CONFINEMENT COVID-19
Les informations (ouverture, horaires, créneaux de prise de rendez-vous, etc…) risquent de ne pas être à jour. Nous vous conseillons de vous renseigner avant de vous déplacer.
Prenez soin de vous ! L’équipe Mappy

Horaires

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 18h30

Activité(s)

Location d'automobiles de tourisme et d'utilitaires

Avis

5 avis récents | Note globale : 1.6/5
Un internaute, le 07/01/2020
Appréciation générale : Complétement abandonné par les services OUuicar, on se sent seul quand il y a un soucis. Mon véhicule a été abandonné par le locataire, j'ai du me demerder seule pour le récupérer, il n'était plus roulant et depuis aucune nouvelle de ouicar. Je suis à bout de nerfs, si rien ne bouge d'ici fin de semaine j'irai plus loin juridiquement
Un internaute, le 11/09/2019
Appréciation générale : Je ne recommande pas Ouicar. Ayant été propriétaire pendant 3 ans avec à mon actif plus de 200 locations, en moyenne 4 voitures, j'ai pris la décision de retirer tous mes véhicules sur le site Pour ceux qui n'auront pas le temps de tout lire. Pourquoi ne pas le faire en 3 points - Assistance et assurance multirisque incluses 24h/7j est fictive meme pour un locataire ayant racheté totalement sa franchise - Vous serez livrés à vous meme si votre locataire est de mauvaise foi, ne signe pas le contrat de location retour en se trouvant à 1000km et abandonnant le vehicule - Ouicar vous prendra une commission effective de 40% vous penserez que votre vehicule est en sécurité, que nenni , en cas de problème, Ouicar se déchargera du problème en disant être juste un intermédiaire.
Un internaute, le 08/08/2019
Appréciation générale : Aucun problème rencontré pendant la location du véhicule qui était conforme à la description. De plus, le propriétaire a su être flexible pour convenir d'une heure de rendez vous pour récupérer et rendre le véhicule. Je recommande le service pour partir en week end ou en vacances car il est moins cher que les loueurs traditionnels.
Un internaute, le 26/07/2019
Appréciation générale : j'ai été l'objet d'une annulation de location et ce à moins de 2 semaines de la livraison, déjà cela mets ma famille et mes projets en péril, merci au loueur ; mais aussi j'ai payé l'intégralité soit 558 €, et j'ai besoin de cette somme pour me trouver une autre location , location annulé le 19 07 2019 ce jour le 25 07 2019 Je suis 2 fois victime ; une fois d'un loueur hasardeux et une autre fois de oui car qui garde mon argent. Renault Megane iii estate Début : Sam. 3 août 2019 - avant 12h Fin : Dim. 25 août 2019 - avant 12h Distance : 2200 km Nombre de jours de location : 22 558 € Quant allez vous répondre aussi par ailleurs ??? première expérience chez oui car et ce sera la dernière, si vos loueur ne sont pas fiable, au moins vous (oui car) faites preuve de rigueur et d'honnêteté vis à vis de vos client. A ca jour pas d'info pas de réponse non plus c'est un scandale. M. Blosse Hervé
Réponse de l'établissement (26/07/2019) :
Bonjour, Le montant de la location (404€) vous a été remboursé, vous le retrouverez incessamment sur votre compte. Le montant des options d'assurance (154€) est remboursé par ailleurs, et ça ne tardera pas si ce n'est pas déjà le cas. L'équipe OuiCar
Un internaute, le 15/07/2019
Appréciation générale : A FUIR absolument ! Service client scandaleux!!! après une annulation de dernière minute moins d'une heure avant le départ et nous laissant sans solution par le propriétaire, nous sommes obligés de relouer une voiture en urgence (chez un loueur traditionnel un 14/07) pour un prix 4 fois supérieur à ce que nous aurions payé. après avoir contacté le service client pour obtenir un dédommagement, la réponse tient en une phrase "nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande". aucune considération du client qui je vous le rappelle vous fait vivre...Croyez que je ne vais pas en rester là et faire connaitre ma mésaventure !

Parkings à proximité

Apporter une précision ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !