Itinéraires

Déménagement Legrain

Déménagement

31 av Peuple Belge, 59000 Lille

Itinéraires
Site web
E-mail
Téléphone
Fermé actuellement

Services et prestations

déménagement en groupage
déménagement international
déménagement longue distance
déménagement de gros volume
déménagement de particulier
déménagement national

Horaires

Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h

Informations

Moyens de paiement : Espèces, Virement bancaire, Chèque

Présentation

Notre société active dans le domaine du déménagement. Nous vous accompagnons pour changer d'adresse en toute tranquillité. Nos équipes assurent le déménagement régional et national de particuliers et d'industriels. Vous pouvez également nous contacter pour un service de déménagement international et en outre-mer. Vous bénéficiez aussi d'un service de garde-meuble sécurisé.

Activité(s)

Déménagement

Avis

5 avis récents | Note globale : 3.4/5
Un internaute, le 19/01/2021
Appréciation générale : très bonne prestation: amabilité, efficacité, devis, transport...
Réponse de l'établissement :
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons un bel emménagement. Déménagement Legrain
Un internaute, le 12/01/2021
Appréciation générale : Déménagement impeccable. Cela est notre 4ème déménagement avec Legrain, nous les conseillons à tous nos proches car ils sont gages de confiance et de prestations professionnelles et de qualité. Ils sont peut être pas parfaits car ils ont beaucoup beaucoup de demandes et sans doute parfois débordés mais c'est tjs bon signe Attention à tous les faux déménageurs qui promettent des prix bas et qui revendent à des gens non qualifiés.
Un internaute, le 16/12/2020
Appréciation générale : Déménagement impeccable et des hommes très sympathiques.
Un internaute, le 30/06/2020
Appréciation générale : Ce sont les 1ers à apparaître sur Google... Cela aurait été notre 3e déménagement avec eux. Très mauvaise expérience.
Réponse de l'établissement :
Madame Alice BOSSUT, Nous ne pouvons accepter vos dires et mensonges au sujet de votre expérience. Si vous nous aviez contactés pour faire votre déménagement pour la 3ème fois, c'est bien la preuve de la confiance que vous avez envers notre société et ses équipes. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que cette fois-ci cela n'ait pas fonctionné car nous n'avions plus la date que vous souhaitez de disponible. Concernant le 1er devis que vous trouvez trop cher comparativement à votre dernier déménagement, notez que celui-ci date d'il y a 6 ans, et que le volume était 5 fois moins important à l'époque. Notre prix n'était pourtant pas 5 fois plus cher, mais nous avons évidemment dû l'adapter à votre nouveau volume à déménager. Vous nous avez donc demandé un deuxième devis comprenant uniquement le mobilier sans le transport des cartons pour minimiser le coût ce qui explique la baisse de 552 € que nous avons effectué. Durant votre temps de réflexion, nous avons bien évidemment continué à prendre des commandes fermes avec des devis signés et arrhes versés. Nous le précisons lors de chaque visite, seuls les arrhes valident et confirment notre service à une date précise. Nous n'avons pas d'autre système de réservation de dates. Malheureusement, quand vous avez pris la décision de passer par notre société pour votre déménagement, la date du 29/06/2020 n'était plus disponible ; ne faisant pas de sous-traitance, nous vous avons proposés le 26 ou le 30 juin ; ces dates ne vous convenant pas, vous avez contacté un confrère qui avait la disponibilité. Toutefois, nous sommes surpris que vous considérez les prix de notre confère "très compétitifs" alors qu'en réalité la prestation que vous avez payé était de 20€ supplémentaires. Sachez que nos prix sont réfléchis et établis selon la prestation choisie, le volume, ainsi que le nombre de professionnels nécessaires pour mener à bien votre déménagement. Nous offrons un service complet de qualité pour satisfaire notre clientèle. Déménagement Legrain
Un internaute, le 07/08/2019
Appréciation générale : Très mauvaise expérience. A éviter!!! Ce déménageur est incapable de s’adapter à ses clients. Si vous devez faire face à un imprévu de force majeur et demander à changer de date, ils vous facturent les arrhes, même prévenus 3 semaines à l’avance et même si votre motif est justifié. Pas flexibles, pas compréhensifs, pas arrangeants. Je n’ai jamais eu affaire à une entreprise si peu commerciale.

Parkings à proximité

Position sur la carte, horaires, adresse, téléphone...
Modifier les infos sur PagesJaunes et Mappy

Source : Pages Jaunes