On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
  • 10 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

Autres propositions à proximité
  • 89 r Gambetta, 92500 Rueil-Malmaison

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 94 avenue du 18 Juin 1940, 92500 Rueil-Malmaison

    Plus d'infos

  • 63 av Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 3 rue Jean Edeline, 92500 Rueil-Malmaison

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 16 av Colmar, 92500 Rueil-Malmaison

    Fermé actuellement

    Plus d'infos

  • 132 av Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison

    Plus d'infos

  • 32 av Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison

    Plus d'infos

  • 122 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison

    Plus d'infos

Fermer
Itinéraires
Source : PagesJaunes

Agrandir la carte

Fermé actuellementFermé actuellement
Nous vous attendons dans notre show-room de 200 m² pour découvrir les gammes de cuisines que nous mettons à votre disposition : First, Confort et Expert.
Achetez votre cuisine à partir de 2 990 € TTC. Le devis est gratuit.
Nous assurons la vente et l'installation de cuisines. Nous pouvons effectuer la dépose de l'ancienne cuisine ainsi que la plomberie, la peinture, le carrelage et la maçonnerie.
Le suivi de votre chantier est assuré par votre conseiller dédié.

Horaires

Du mardi au samedi : de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

Services et prestations

Vente de cuisine
Installation de cuisine
Livraison à domicile
Visite de contrôle pré-installation
Mise en service de cuisine, entretien périodique de cuisine
Suivi de chantier
Plan technique détaillé
Show-room de 200 m²
Devis gratuit en magasin
Travaux complémentaires : dépose de l'ancienne cuisine, plomberie, peinture, carrelage, maçonnerie
Fourniture de matériels de cuisine
Fourniture de meubles
Fourniture d'électroménagers
Fourniture d'accessoires

Infos pratiques

Moyens et/ou modes de paiement : CB, Visa , Mastercard , Chèque, Virement bancaire

Date de création : 04/04/1997

Certifications

SNECSNEC
Norme NFNorme NF

Avis

5 avis récents | Note globale : 3.6/5
Un internaute, le 20/02/2020
Appréciation générale : Je connais bien l'équipe de ce magasin car j'en suis à ma 3em cuisines avec eux.Les conseils sont toujours de très judicieux et la qualité est au rendez vous pour un prix trés raisonnable.
Un internaute, le 28/08/2019
Appréciation générale : Un très bon rapport qualité prix. Des conseillers à l'écoute pour élaborer l'implantation. Différentes gammes de meubles; la gamme confort que j'ai choisie est très bien. Des délais respectés. Je suis pleinement satisfaite de cette cuisine.
Réponse de l'établissement (09/09/2019) :
Bonjour et merci pour votre encouragement. Toute l'équipe de Cuisines center Rueil.
Un internaute, le 24/08/2019
Appréciation générale : Service déplorable. Même expérience que le premier avis : nous sommes revenus chez Cuisine Center en confiance après y avoir acheté une première cuisine il y a quelques années, je tiens déjà à préciser cela, et nous étions très satisfaits. Mais la qualité s’est dégradée. Premiers contacts parfaits, c'est toujours facile d’acheter. La suite est donc moins glorieuse. Livraison d'un premier plan de travail (sur-mesure bien sûr) non conforme à la commande ... pas la bonne couleur, pas la bonne matière. On nous propose une jolie ristourne si on le prend quand même (…) Evidemment non, on ne le prend pas. On nous fait patienter plusieurs semaines de plus car 'vous comprenez, on ne peut pas faire venir un seul plan de travail à la fois, ça nous coûterait cher, il faut attendre plusieurs commandes simultanées’ / 'Ce n'est pas mon problème et c'est suite à votre erreur, mais bon d'accord, que faire d'autre de toutes façons, et donc ce sera quand ? ’ / 'Je ne sais pas, je vous dis dès que je sais’. Ca a traîné deux mois … Les meubles : nous avons choisi des meubles hauts présents en magasin avec lampes leds intégrées, joli design avec gouttière argentée. A l'installation, nous constatons que la moitié des meubles hauts n'ont pas la gouttière argentée, mais une gouttière dorée, de forme différente qui plus est … Stupeur des poseurs. Mais aussi du vendeur Cuisine Center. Et aussi de … l’usine ! Ah bah ça alors ... personne ne s'était jamais aperçu que les meubles d'angle et meuble hotte de la gamme n'avait pas la même gouttière que les autres … (ça c’est une super excuse, la meilleure jamais entendue alors que j’ai bientôt 50 ans). Comme quoi, heureusement qu'on était là pour améliorer la chaîne de fabrication de l'usine ;) On sera payés pour ça peut-être ? Donc tant pis pour nous. Nous avons une cuisine installée non conforme à ce qui figure dans le bon de commande. C’est condamnable non ? 'Mais on va vous proposer un geste commercial …’ / 'Ah merci’ /... 300€ … (cuisine équipée à plus de 12.000€). Pitoyable ... mais bon, pas le temps de me battre pour quelques centaines d’euros. Aujourd'hui, plus de 8 mois après l'installation, nous n'avons même pas reçu ce dédommagement malgré de nombreuses relances et plusieurs promesses (‘promis on s’en occupe’). Je me décide à écrire cet avis après un nouveau mail de ma part sans aucune réponse. Manque de respect total. Et je vais diffuser pour informer. Je vous passe les journées perdues en rendez-vous et installations et les petits soucis qui ont été réglés au fil du temps. Par exemple la grande et large porte d'un meuble reçue au lieu des deux commandées. 'Vous êtes sûr que c'était deux portes ?’ / 'Bah oui regardez le bon de commande et votre joli plan en 3d : deux portes, on voit ça très bien’ … Dommage car les meubles sont plutôt de qualité, mais vraiment, le suivi est au-dessous de tout. Je suis ravi d'avance que quelqu'un prenne le temps de me répondre comme aux autres avis, j'aurais peut-être des nouvelles comme ça ... J’imagine qu’ils reconnaîtront le dossier, à moins qu’ils ne se passent tous mal ... Je mets deux étoiles uniquement grâce aux poseurs, sympathiques et pros, sans qui l'expérience aurait été une catastrophe complète.
Réponse de l'établissement (09/09/2019) :
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre commentaire sur l'installation de votre cuisine et nous sommes désolés de votre mésaventure. Sachez que nos magasins sont toujours très attentifs à la satisfaction de leurs clients. Il y a bien eu une erreur de finition sur votre plan de travail. C'est pourquoi le magasin vous a installé le mauvais plan en provisoire afin que vous puissiez utiliser votre cuisine pendant le délai de fabrication du nouveau plan en Céramique. Il a d'ailleurs été remplacé depuis et vous en étiez satisfait. D'autre part, vous parlez de finitions non conformes sur les gouttières des meubles hauts. Il s'avère effectivement que les profilés des meubles hauts sont légèrement différents suivant si le meuble est équipé d’une étagère inférieure lumineuse intégrée ou non. Cette caractéristique est une contrainte imposée par le fabricant mais ne se voit pas lorsque les portes des meubles hauts sont fermées. Nous avons donc fait remonter cette spécificité technique au fabricant afin qu'il puisse en tenir compte pour l'avenir. Nous vous avions proposé un dédommagement commercial que vous aviez dans un premier temps accepté puis dans un deuxième refusé. Nous nous tenons toujours à votre disposition pour finaliser ce point. Pour finir, nous vous remercions d'avoir souligné le bon travail de nos poseurs qui sont eux aussi attentifs à votre satisfaction. Le Service Clients CUISINES CENTER
Un internaute, le 15/03/2019
Appréciation générale : Suite à un premier achat satisfaisant il y a 7 ans, nous avons racheté une cuisine en 2018. Nous avons été très déçus de la gestion de l’installation: 3,5 semaines de temps de pose à la place d’1 semaine, four et frigo qui vibrent tjrs dû à une mauvaise installation, et malgré la promesse d’un geste commercial nous attendons toujours!
Réponse de l'établissement (18/03/2019) :
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre cuisine. Cet avis va nous permettre de faire remonter à nos poseurs les soucis que vous avez rencontrés et qui n'étaient pas connus de notre service, aucun problème particulier n'ayant été indiqué lors de la réception finale de votre cuisine. Sachez d'ailleurs que votre cuisine est toujours sous garantie. De plus, si votre installation a effectivement duré plus longtemps que prévu, nous ne manquerons pas de faire le geste commercial que vous attendez. Nous vous invitons à contacter directement le magasin de Rueil à cet effet. Le Responsable du Service Clients CUISINES CENTER
Un internaute, le 31/12/2018
Appréciation générale : Très pro conseils, qualité, prix
Réponse de l'établissement (07/01/2019) :
Bonjour et merci pour votre encouragement. Toute l'équipe de Cuisines center Rueil.

Parkings à proximité

Apporter une précision ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !