On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
    Fermer
    Itinéraires
    Source : PagesJaunes

    Agrandir la carte

    Ouvert jusqu'à 18hOuvert jusqu'à 18h

    Horaires

    Lundi : de 14h à 18h30

    Du mardi au vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 18h30

    Samedi : de 8h à 12h et de 14h à 18h

    Avis

    4 avis récents | Note globale : 3.5/5
    Un internaute, le 07/02/2020
    Appréciation générale : Très bon accueil. Personnel très compétent. On a apprécié d'acheter notre camping car dans cette concession
    Un internaute, le 17/06/2019
    Appréciation générale : MERCI a l établissement MORIN et son équipe pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. nous sommes venues sans Rdv car nous étions de passage pour un soucis de chauffage Truma. réparation faites. coup de cœur pour cette établissement très pro.
    Réponse de l'établissement (19/06/2019) :
    Merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de pouvoir aider les camping-cariste a continuer leur voyage dans les meilleures conditions ! Bonne route !
    Un internaute, le 25/03/2019
    Appréciation générale : bonjour,je redige un peu tard pour raison de santé,mais une première fois tres bien reçu et dépanné rapidement pour un prix raisonnable,malheureusement une deuxième panne dû au gaz j ai dévié ma route pour me rendre chez morin et deuxième fois dépanné rapidement .je recommande ce concessionnaire
    Réponse de l'établissement (27/03/2019) :
    Bonjour, merci votre commentaire ! Bonne continuation.
    Un internaute, le 13/11/2018
    Appréciation générale : Désastreux, camping-car fourgon occasion livré sans aucun nettoyage ni révision de la cellule : matelas sale, rideau occultant qui déraille, robinet de la douche fendu...et top du top, 2 lanterneaux sur 3 qui prennnent l'eau avec début de pourrissement du bois. 1 er et dernier achat chez Morin Loisirs.
    Réponse de l'établissement (02/01/2019) :
    Bonjour, Merci pour votre retour, Nous avons tenté a plusieurs reprises de vous joindre suite a ce commentaire. Vous nous avez contacté qu'une seule fois suite a votre achat et jamais pour les défauts annoncés. Je regrette que votre achat ne soit pas a la hauteur de vos attentes! Je vous encourage a prendre contact au plus tôt avec notre service après vente ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement Stéphane MORIN
    Apporter une précision ?

    Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !