Auberge du Pont d'Arc

07150 Vallon-Pont-d'Arc

Source : PagesJaunes

Fermer
Retour aux résultatsAutres résultats à proximitéRetour

Auberge du Pont d'Arc

Restaurant

Vieille Route du Pont d'Arc 07150 Vallon-Pont-d'Arc

Agrandir la carte

Source : PagesJaunes
  • Infos

Budget : 16-20 €

Situé a deux pas du pont d'arc, nous vous accueillons pour savourer la cuisine traditionnelle Ardéchoise et Provençale.
Nous vous proposons plusieurs formules de plats confectionnés avec les produits du terroir.
Nous vous proposons aussi le buffet, avec des entrées, le plat du jour ou pizza ou grill au feu de bois.
Venez nous rendre visite, en famille ou entre amis, pour passer un bon moment et profitez de la vue magnifique en terrasse.

Services et prestations

Avis

3 avis récents | Note globale : 1/5
Un internaute, le 01/10/2017
Appréciation générale : Tout d'abord, nous étions 20 motards en baladent dans les gorges de l'Ardèche et nous avions réservé quelques jours auparavant pas seulement la table mais aussi le menu à 19 € avec les différents plats que nous souhaitions prendre qui comporté un kir de bienvenu (que nous n'avons jamais eu), une entrée, un plat, un dessert, un café et un quart de vin par personne. A notre arrivé aucune table de dresser, un accueil déplorable du patron et aucune organisation de notre réservation... Par la suite les premières entrées arrivent, ma compagne avait commandé une salade campagnarde et elle a eu la surprise de trouver un insecte dedans (cela peut arriver du fait que la salade venait soit disant du jardin). Elle le signale et la patronne lui rapporte une nouvelle assiettes avec une attitude très hautaine. Arrive la suite, c'est à dire le plat, j'avais commandé une daube de boeuf et la c'était le coup de grâce, j'ai trouvé un asticot dans mon assiette, je le signale à serveuse qui le constate aussi et elle ramène l'assiette en cuisine. Quelques minutes plus tard la patronne vient et m'insulte de menteur haut et fort au milieu de tous de monde et suite à ça je n'ai jamais eu une autre assiette.... Suite à ça j'ai refusé mon dessert et j'ai simplement pris un café. Arrivé à la note j'ai uniquement réglé une entrée et le café que j'ai consommé. Aucun geste commercial n'a été fait de leur part Et pour finir.je tiens à remercier la serveuse qui a fait preuve d'énormément de sang froid et de professionnalisme malgré les cris et paroles rabaissantes de sa patronne et du patron. ÉVITER CE RESTAURANT, UNIQUEMENT POUR LE MANQUE DE SAVOIR VIVRE DE CES PERSONNES ENVERS LES CLIENTS ET SON PERSONNEL
Un internaute, le 03/07/2017
Appréciation générale : Serveuse pas accueillante et très désagréable nous nous sommes installés et personne est venu nous servir du coup nous sommes parti très très décevant
Un internaute, le 28/05/2017
Serveuse désagréable et pas dégourdie
Appréciation générale : Beau cadre mais : personnel non professionnel et mauvaise cuisine
Ce qu'il a aimé : Beau cadre
Ce qu'il n'a pas aimé : Plats servis non commandés, la serveuse était perdue, les plats froids et sans goût
Une erreur s’est glissée ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !