On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
  • 114 r Vendôme, 69006 Lyon

    Ouvre à 10h

    Plus d'infos

Autres propositions à proximité
Fermer
Itinéraires
Source : PagesJaunes

Agrandir la carte

Ouvre à 10hOuvre à 10h

Horaires

Du mardi au samedi : de 10h à 12h et de 14h à 19h

Présentation

Votre lieu de vie est unique. Un lieu de protection, de ressourcement, de confort et d'expression. Ce lieu est empreint de votre style de vie, de vos goûts et de vos passions. La cuisine en est l'élément central. Les autres pièces de vie jusqu'aux plus intimes comme la salle de bains ou le dressing vous décrivent aussi. C'est pour répondre à cette vision, que Perene ne revendique pas un design, n'impose pas un style et ne dicte pas un esthétisme. La philosophie de la marque s'inscrit dans une toute autre approche. Celle de façonner et de concrétiser un projet unique : le vôtre.

Activité(s)

Vente et installation de cuisines

Avis

4 avis récents | Note globale : 4/5
Un internaute, le 11/06/2019
Appréciation générale : Nous avons realise par deux fois des travaux par les equipes Perene de Espace Vend'home une cuisine puis une salle de bain et un espace dressing pour un appartement dans le 6e a Lyon Sur la partie conception il y a de l'originalite et toutes les demandes sont prises en compte les travaux realises sont tres propres, les equipes sur le chantier tres soignees et le rendu tres bien Rien a redire sur le cote fonctionnel non plus et la reactivite est plutot la via Whatsapp mail ou sms Encore merci.
Un internaute, le 11/06/2019
Appréciation générale : Nous avons confié à Perene la réalisation de notre cuisine il y a un 18mois et le résultat a été fantastique ! Depuis, Perene Lyon a aménagé salle de bain et dressing avec des conseils de décoration intérieure de grande qualité. Nous sommes ravis, l’equipe est d’un grand professionnalisme. Prochaine étape avec Perene, la bibliothèque.
Un internaute, le 05/05/2019
Appréciation générale : Juste joli mais pour le reste, tout est minable. Pas fonctionnel, les portes relevantes ne tiennent pas, la hotte s’affaisse, un problème de robinet... Le patron se moque totalement des clients après la vente, ne pas compter sur le SAV, il ne vous rappelle jamais. Du jamais vu, à éviter absolument !!
Réponse de l'établissement (07/05/2019) :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater votre déception par le biais de cet avis. Sachez que nous attachons une importance particulière à la relation client, et sommes restés à l’écoute de vos besoins depuis la réalisation de votre projet en 2013. Vous avez en effet rencontré un problème d’affaissement du meuble hotte, pour lequel nous sommes déjà intervenus, effectuant toutes les réparations nécessaires. En revanche, il est vrai que nous avons manqué de réactivité en ce qui concerne les charnières de vos meubles relevants, qui sont garanties 25 ans et que nous sommes évidemment disposés à remplacer dans les meilleurs délais. Nous revenons vers vous à ce sujet.
Un internaute, le 04/12/2018
Appréciation générale : Une équipe très pro qui nous a accompagné dans la réalisation de notre projet

Parkings à proximité

Apporter une précision ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !