On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
Autres propositions à proximité
Fermer
Itinéraires
  • Itinéraires

Agrandir la carte

Ouvre à 14hOuvre à 14h
Bienvenue dans votre centre auto Roady de Saintes.
Roady est la 3ème enseigne sur le marché des centres auto multimarques.
Nos professionnels, régulièrement formés aux dernières avancées, vous accueillent dans notre atelier pour l'entretien comme pour la réparation de vos véhicules dans tous les domaines : pneumatique, batterie, vidange...
Votre Roady vous propose également la vente de pièces détachées et des produits d'entretien et de réparation.

Horaires

Du lundi au samedi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30

Services et prestations

Portage attelage
Boîte de vitesse
Climatisation
Démarrage batterie
Direction suspension
Distribution
Echappement
Eclairage
Eco nettoyage
Eléments du moteur
Embrayage
Entretien vidange
Equipement accessoires
Freinage
Pneumatique
Pré-contrôle technique
Révision Roady
Son multimédia
Vitrage
Assurance crevaison
Financement
Prêt véhicule
Roady Assistance
Diagnostic électronique

Infos pratiques

Activités : Garage automobile, Vente et montage de pneus, Centre autos et entretien rapide, Station-service, Pièces et accessoires automobiles, Dépannage, remorquage d'automobiles, Maintenance pour garages et stations-service

Avis

5 avis récents | Note globale : 1/5
Un internaute, le 11/07/2020
Appréciation générale : Bonjour. 3 réparations. La première changement de pneus.En partant voyant qui s allume car ils ont oublié de reprogrammer l ordinateur. La 2 ème, pour une crevaison mal réparée deux jours avant le confinement. Résultat, j' ai roulé 2 mois sans roue de secours. La 3 ème, pour un changement de flexible avant de freins pour lequel on me demande de venir prendre les dimensions. Ils s y mettent à 2. Le lendemain, les mesures n étaient pas bonnes. La voiture est restée 48h bloquée. Je demande un geste commercial et on me dit que NON et qu ils préfèrent perdre un client . Tout cela en 6 mois . Bravo les professionnels et plus jamais.
Réponse de l'établissement (13/07/2020) :
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Centre auto. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes lors de votre visite. Sachez que votre véhicule n'est pas resté bloqué 48h mais que vous avez souhaité le laisser dans nos atelier. Aussi nous ne souhaitons pas perdre un client mais pour nous l'argument que votre véhicule est une BMW serie 3 donc il faut vous faire un prix, et le chantage de laisser ce genre de commentaire si un prix n'est pas fait n'est pas dans notre politique. Votre équipe Roady
Un internaute, le 02/05/2020
Appréciation générale : Vous nous avez jamais demandé si on voulait un alternateur neuf, vous nous avez dit : il existe 2 références et que sur celles-ci, il y en avait un moins cher sans nous dire que celui-ci acheté était en fait un échange standard. De surcroit, on a jamais demandé « le moins cher possible » à plusieurs reprises, nous vous avons rapporté le véhicule pour vous faire constater que depuis ce changement la pompe de direction restait enclenchée et que par conséquent vidait la batterie. Vos mécaniciens nous ont dit que c’était normal Après vérification par un spécialiste, celui-ci est bien défectueux et déchargeait la batterie à l’arrêt du moteur. Après ma demande, je vous ai dit de noter le jour de la demande de garantie sur votre facture. (Chose que vous avez faite en notant le jour) mais sans tamponner ou signer vos écrits. N’étant pas confiant, c’est pour cette raison que j’ai repris possession de l’alternateur. Ensuite, pour la formule je ne vous dit pas au revoir ce n’est pas une insulte par rapport à vous lorsque que vous avez dit à mon épouse . Nous voulons bien mettre un terme à ce conflit et retirer les avis, mais nous voulons une certitude : soit de faire fonctionner la garantie avec une preuve valable écrite que vous envoyez bien à votre fournisseur ainsi qu’un suivi cet alternateur ou bien un remboursement. D’avance merci pour votre réponse.
Un internaute, le 23/04/2020
Appréciation générale : Encore une mésaventure chez ce garage. Suite à un changement d’un alternateur depuis Avril 2019 celui-ci représentait un bruit de la pompe de la direction assistée, et décharge de la batterie à l’arrêt. Malgré nos dires à plusieurs reprises en 2019, les ouvriers nous disent que c’est normal que la pompe de direction fasse du bruit alors qu’avant de changer cet alternateur aucun bruit ne se faisait entendre. Nous avons donc réussi à trouver la panne par un vrai garagiste. Il s’agit bien d’un défaut qui au ralenti perd 4 ampères et à l’arrêt décharge la batterie. Nous sommes retournés avec cette pièce chez le garage Roady de Saintes pour expliquer à la personne de l’accueil le 21/04/2020 pour lui montrer avec preuve d’un certificat de contrôle que l’alternateur est défectueux. Celle-ci n’a rien voulu entendre et nous indique que le certificat de contrôle sur banc électronique n’était pas valable et qu’il fallait le retourner par leur soins chez leur fournisseur (et qu’il fallait compter environ 3 mois pour que ce contrôle soit fait) c’est à ce moment précis qu’elle nous indique que l’alternateur acheté était un échange standard. Je lui ai rétorqué que ce n’était pas désigné en toutes lettres sur la facture, nous avions demandé lors de l’achat un alternateur neuf et non un échange standard. Pourtant un simple échange ou remboursement aurait évité cette confrontation. Nous ne pouvons bien évidemment pas rester sur cette situation.
Réponse de l'établissement (24/04/2020) :
Bonjour "Gilou17", Suite à votre commentaire nous souhaitons faire quelques précisions; - "le certificat de contrôle sur banc électronique" est en réalité un post-it écrit a la main - "Celle-ci n’a rien voulu entendre" une demande de formulaire de garantie informatisé a été faite auprès de notre fournisseur et votre alternateur pris pour être expédier et a votre demande sur votre facture nous avons noté la date a laquelle nous le récupérons pour l'envoyer en examen de garantie. - "qu’il fallait compter environ 3 mois pour que ce contrôle soit fait" vous avez demandé le délais et nous vous avons répondu que nous ne pouvons pas vous répondre sachant qu'en cette période de confinement, nous ne pouvons contacter le service garantie de notre fournisseur. -"nous avions demandé lors de l’achat un alternateur neuf et non un échange standard" en aucun cas vous avez demandé un alternateur neuf et non un échange standard, pensez bien que vendre un alternateur neuf et donc plus cher si c'était votre souhait nous l'aurions fait mais bien au contraire vous vouliez le moins cher possible. Nous comprenons que si votre alternateur a un défaut vous ne voulez pas en rester là, et c'est pour cela que de notre côté nous avons fait la démarche de récupérer votre produit et respecter votre demande de noter le jour de la demande de garantie sur votre facture ainsi que de faire une demande de formulaire de garantie auprès de notre fournisseur, mais pourquoi donc après 45 minutes de discussion tout à coup vous décidez de reprendre votre pièce et disant que cela ne sert a rien et de partir du magasin avec un "je ne vous dit pas au revoir" ?
Un internaute, le 28/07/2019
Appréciation générale : J’ai apporté un C15 chez roady le 02/04/19 à saintes pour changer l’alternateur, après ce changement un bruit bizarre se fait entendre au niveau de la direction assistée qui reste en marche même après contact éteint, je ramène donc le véhicule, le « mécanicien » nous dit c’est normal. Arrivé une nouvelle fois à la maison en braquant les roues à fond coté alternateur j’entends un frottement et cette fois ci c’est le carter de protection de l’alternateur qui était mal monté. Mon épouse retourne chez roady pour leur faire constater. À l’aide de colliers rilsan et tant bien que mal ils réussissent à rattacher le carter. Retour au domicile et rebelote ; toujours ce bruit de frottement qui persiste. Demi-tour chez eux et là par surprise, ils retrouvent les tétons pour fixer normalement le carter. N’ayant pas confiance, et suite également à un bruit au niveau de l’alternateur neuf, j’ouvre le capot et je m’aperçois que les cosses batteries en plomb étaient serrées à fond lors du remplacement de l’alternateur, roady nous dit c’est normal. Nous retournons chez eux pour le bruit de l’alternateur et encore une fois pour eux c’est normal..... nous apportons donc chez un vrai garage et la surprise « mauvaise référence d’alternateur en fonction de la poulie débrayable ». Le jeudi 25/07/19, batterie à plat, je constate que la cosse négative en plomb trop serrée est cassée. Je recharge la batterie et décide de ramener le véhicule le 27/07/19 et encore une fois on se moque de nous en disant que c’est sûrement un problème de batterie achetée neuve également chez eux il y a 3 ans. Ils ont le toupet de nous dire qu’il n’y a pas d’étiquette roady sur la batterie. Peut-être se sont ils trompés ou échangé celle-ci par une d’occasion lors du changement de l’alternateur… Passez donc votre chemin, un client de moins et mon entourage en sera informé.
Un internaute, le 08/07/2019
Appréciation générale : nul acceuil froid étant mécanicien auto je vient prendre rdv pour un para explique que je suis mécanicien pour ensuite signaler que je veut quoi quil arrive quil fasse le parallélisme même si trouve une raison pour pas le faire jeu rotule ou autre mais pas le temps de finir couper par la nana de la réception atelier en me disant c es pas écrit sur votre Front que vous êtes mécanicien heureusement j aurai l air con sinon bref justement je lui dit et voulais lui expliquer mais du coup je suis partie sans prendre rdv je déconseille prix élevé même qu in garage avec des vrai mécanicien et très mauvais acceuil 2 ème mauvaise expérience chez eux sans faire faire de mécanique en plus surtout n y allé pas
Réponse de l'établissement (08/07/2019) :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toutefois vous ditez n'avoir jamais fait faire de la mecanique chez nous et en même temps dire que nous avons des faux mécaniciens, De plus sachez qu'il a des façons de parler et de se comporter avec notre personel (être insultant et partir à toute vitesse sur un parking avec des zones pietonnes en faisant un doigt d'honneur )n'est pas acceptable. Nous vous remercions par avance de ne plus venir dans notre établissement à l'avenir. Cordialement Votre équipe ROADY
Apporter une précision ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !