Itinéraires

Made In Mosaic

Vente de carrelages et dallages

3 rte Tours, 49400 Saumur

Itinéraires
Site web
E-mail
Téléphone
Ouvre à 14h
5

Services et prestations

déstockage de carrelage
fabricant de dalle pour piscine
vente de mosaïque
vente de verre vitrail
vente de plomb vitrail
déstockage de mosaïque
création sur mesure de mosaïques
grossiste en mosaïque et verre vitrail

Horaires

Du lundi au vendredi : de 14h à 18h15

Informations

Moyens de paiement : Espèces, Chèque, Virement bancaire, CB, Visa, Mastercard, Mandat

Présentation

Made in mosaic, spécialiste de la mosaïque vendues au mètre carré et au détail pour les loisirs créatifs; nos mosaïques conviennent pour vos projets habitats comme pour votre douche italienne, salle de bain , cuisine sol et mur, crédence ou spa, piscine. Nous sommes fournisseurs d'outils pour la mosaïque et le vitrail, les créateurs de vitraux trouveront un large choix de verre, plomb et ruban de cuivre. Ne manquez pas nos offres déstockages pour vos projets mosaïque pas cher, en carré 2 cm, rond pastilles , carré, hexagone ou rectangle. Réalisez vos rêves en mosaïques!

Activité(s)

Vente de carrelages et dallages

Avis

3 avis récents | Note globale : 3/5
Un internaute, le 03/04/2021
Appréciation générale : toujours très bien reçu et très bien conseillé, je recommande vivement ce magasin très bien achalandé y compris pour le matériel vitrail. Avoir un tel choix à Saumur est un véritable bonheur. Merci à l'équipe. Joël de restigné.
Un internaute, le 19/02/2021
Appréciation générale : Belle découverte du magasin de Saumur made in mosaic Très bon accueil et conseil, beaucoup de choix Petit pont negatif sur l' achat d' un matériel sur le prix un peu cher.
Réponse de l'établissement :
merci pour votre retour
Un internaute, le 29/07/2019
Appréciation générale : Achat sur leur site à éviter car si problème aucune solution apportée sav déplorable aucun sens commercial allez voir sur le site shopping satisfaction en gros 10% d'avis négatifs
Réponse de l'établissement :
bonjour madame Le Tallec votre commande du 24 mai (il y a plus de 2mois) a bien été livré par nos soins début juin, vous avez été livré rapidement pour cette mosaique sur mesure et nous avons pris en charge les frais de port. effectivement votre artisan , ne parlant pas le français a eut du mal à respecter les consignes de transport lors de la réception de vos colis. Ce que nous avons résolu rapidement malgré le manque de communication de votre part et celle de votre artisan qui a réceptionné la commande.

Position sur la carte, horaires, adresse, téléphone...
Modifier les infos sur PagesJaunes et Mappy

Source : Pages Jaunes