On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
  • 7 pass Gardères, 64200 Biarritz

    Ouvert jusqu'à 18h

    Plus d'infos

Autres propositions à proximité
Fermer
Itinéraires
Source : PagesJaunes

Agrandir la carte

Ouvert jusqu'à 18hOuvert jusqu'à 18h

Horaires

Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h

Activités

Magasin de meubles, Vente en ligne et par correspondance, Mobilier de jardin, Meubles contemporains

Avis

5 avis récents | Note globale : 4.2/5
Un internaute, le 14/08/2019
Appréciation générale : Fauteuil livré en 3 jours, il est superbe dans mon salon. Enfin un site de mobilier sérieux. A recommander.
Un internaute, le 15/06/2019
Appréciation générale : Très bon site traitement de la commande et livraison de la table en béton très rapide. Elle est vraiment magnifaiiique ! Continuez à proposer des articles originaux et de qualité.
Un internaute, le 20/11/2018
Appréciation générale : Mon expérience chez Mathi Design: J’ai reçu une table basse avec un plateau en bois, lors de livraison j’ai constaté que le plateau était très abimé sur un coin en vérifiant comme demandé par le site. J’ai marqué le coin cassé sur le bon du livreur et refusé le produit. Mathi Design m’a livré une 2eme table en moins 48h! Jamais vu un service après vente aussi sérieux! Merci à l’équipe très disponible pour résoudre mon problème.
Réponse de l'établissement (12/12/2018) :
Bonjour Mme Saliou, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre service après vente ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Vos points de fidélité sont disponibles dans votre espace client.
Un internaute, le 11/11/2018
Appréciation générale : Nous avons acheté une table basse "beton cube" chez Mathi Design. Magnifique table, nous étions très contents de notre achat. Rien à dire sur l'esthétique. Livraison dans les délais. En revanche, la qualité laisse franchement à désirer pour le prix (650e !) Tout d'abord, le pied de la table n'est pas bien fini et n'est pas "plat". La table n'est donc pas bien calée et on ne peut pas s'appuyer dessus sans que la table ne bascule légèrement. Mais plus problématique c'est qu'elle a été très mal imperméabilisée (une utilisation conforme suppose une imperméabilité + nous avons posé la question par téléphone qui nous a été confirmé). Certaines zones de la table sont donc poreuses, ce qui fait que le moindre liquide dessus (alors que c'est une table basse !) est absorbé. Quand c'est de l'eau, ça sèche, mais quand c'est du gras, ça fait une tache indélébile (nous avons essayé toutes les solutions recommandées sur internet et en boutique spécialisée). J'ai tenté de joindre le service client depuis les deux ans que je l'ai sans succès. Aucune réponse n'est apportée alors même que mes premières demandes ne concernaient que des conseils d'entretien ! Notre table, dont nous portons pourtant grand soin, est désormais abimée de deux tâches de "gras". Le prix est donc excessif pour une table dont les finitions laissent à désirer (l'intérieur n'est pas peint donc il y a une poudre blanche qui se dépose régulièrement autour de la table, ou si on frotte dessus avec un pantalon par exemple, les angles sont très fragiles) et surtout dont la qualité n'est pas au rendez vous.
Réponse de l'établissement (12/11/2018) :
Bonjour Mme Khalef, Nous avons bien pris en compte votre demande, il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté avant de publier des avis négatifs sur internet! Vous ne nous avez jamais fait part des problèmes que vous rencontriez et ce depuis que vous possédez la table en aout 2016! En effet suite à votre commande du 2 aout 2016, vous nous avez simplement envoyé un mail le 11 septembre 2018 pour nous demander comment entretenir la table et vous avons répondu à ce sujet. En revanche vous ne nous avez jamais fait part des problèmes que vous venez de diffuser dans cet avis client, c’est fort dommage car nous aurions pu vous fournir un kit d’entretient du béton que nous envoyons régulièrement à nos clients afin d'entretenir le béton! Car pour rappel, nous vendons des tables en béton massif, pas des tables avec une structure en bois et ciré imitation béton, nos tables son du vrai béton massif, elles ne sont pas peintes! Notre mobilier en béton est comparable au mobilier urbain, le béton est un matériaux poreux, il faut l’entretenir avec une cire d’abeille ou avec une wax que nous fournissons sur demande pour l'imperméabiliser. Certains de nos clients laissent le béton se patiner de lui même avec une utilisation courante de la table afin d’obtenir une patine naturelle qui imperméabilise le béton. D'autres préfèrent garder une couleur uniforme, il faut alors l’entretenir comme le bois et évidement éviter les taches de gras.
Un internaute, le 31/10/2018
Appréciation générale : Site français qui m'a livré mon ensemble de repas Nevada sur palette très rapidement! Rien a signaler, produits de qualité, je suis satisfait de mon achat!
Réponse de l'établissement (12/11/2018) :
Nous vous remercions pour votre commande, la gamme Nevada fait partie de notre nouvelle collection, vous êtes un des premiers à profiter de ces produits au rapport qualité/prix exceptionnel! Pour rappel vous bénéficier dans votre espace client d'une remise de fidélité!

Parkings à proximité

Apporter une précision ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !