Itinéraires

Horsily

Magasin de sport

chem Bastide Rouge, 06150 Cannes

Itinéraires
Site web
E-mail
Téléphone
Ouvre à 11h

Horaires

Lundi : de 14h à 19h30

Du mardi au vendredi : de 11h à 19h30

Samedi : de 11h à 19h

Informations

Moyens de paiement : Espèces, Chèque, CB, Visa, Mastercard, American Express

Activité(s)

Magasin de sport

Avis

2 avis récents | Note globale : 2.5/5
Un internaute, le 18/10/2019
Appréciation générale : tout comme je vous avais fait part de mon inquiétude quant à ce magasin je tiens à dire que j'ai reçu voilà trois jours un appel expliquant les difficultés qu'ils avaient eues, que la livraison a été effectuée ainsi qu'un dédommagement que je ne demandais pas. Je tiens à remercier la direction de Horsily et à les assurer que je continuerai à être cliente de leurs articles. Encore merci et cordialement, féline
Un internaute, le 09/10/2019
Appréciation générale : très mauvaise expérience à ce jour, j'ai commandé et payé le 22.08.2019. un pantalon d'équitation 219 €, il y avait 15 jours de délai, j'ai enfin eu confirmation 28.09. que le pantalon était enfin arrivé et afin de compenser ce retard important la responsable du magasin ajoutait une paire de chaussettes, elle faisait partir le pantalon le lundi suivant. A ce jour non seulement je n'ai rien reçu mais depuis huit jours impossible de joindre ce magasin au téléphone personne ne décroche. Si vous avez des renseignements merci de me les communiquer. Cordialement. PS: l'étoile relève d'une maladresse,
Réponse de l'établissement :
Bonjour, Merci pour votre avis, après consultation de l'historique de votre commande, il s'avère que votre article à bien été expédié, le colis étant bloqué sur un centre de tri de notre transporteur nous avons lancé une demande de support auprès de celui-ci. Afin de ne pas vous pénaliser et suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme le remboursement du pantalon effectué ce matin ainsi que l'envoi gratuit de votre commande en dédommagement de votre mécontentement. Concernant notre manque de disponibilité au téléphone, nous avons effectivement subit une période très chargée, notre shop connaissant un bel essor et notre équipe étant restreinte, il se peut donc que nous ayons loupé quelques appels. Dans le but de conserver une satisfaction clientèle irréprochable, nous allons prochainement renforcer l'équipe. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons disponible en cas de questions. Très bonne soirée à vous. Cordialement,

Position sur la carte, horaires, adresse, téléphone...
Modifier les infos sur PagesJaunes et Mappy

Source : Pages Jaunes