Itinéraires

Citroën PSA Retail Toulouse Concessionnaire

Concessionnaire automobile

142 av Etats Unis, 31000 Toulouse

Itinéraires
Site web
Téléphone
Ouvre à 7h30

Horaires

Du lundi au vendredi : de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Samedi : de 9h à 12h15 et de 13h45 à 18h45

Activité(s)

Concessionnaire automobile

Avis

5 avis récents | Note globale : 1.3/5
Un internaute, le 04/01/2021
Appréciation générale : Le garage PSA a effectué des réparation sur mon véhicule le 22 décembre 2020. Ils ont fait une carte bancaire de 200€86 le 22 décembre et devait encaisser mon chèque en début du mois suivant. Eh bien il l'ont encaissé le 29 décembre Est-ce cela un règlement en deux fois Ma paye n'est même pas arrivée et j'ai du payer 400€ dans le mois pour une erreur de la part du garage peugeot citroen qui n'a pas changé ni mis d'alerte sur mes plaquette de frein en septembre 2020 et qui doit me changer les disques de frein en décembre. Trouvez vous cela honnête vous de la part d'une telle enseigne Moi pas Je joins les justificatif à l'appui de mon avis. Vous pourrez en juger de par vous-même
Réponse de l'établissement :
Bonjour PJulsrlx, Nous avons déjà répondu à votre précèdent commentaire. Comme nous l'avons indiqué, nous avons avions proposé un paiement en deux fois sans frais mais vous l'avez refusé et vous avez préféré payé la totalité de la prestation le jour même. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre point de vente ne vous ait pas donné satisfaction. Cordialement, Thanina, pour CITROEN PSA RETAIL TOULOUSE
Un internaute, le 28/12/2020
Appréciation générale : Je me rendue le mardi 22 décembre chez Citroën avenue des Etats Unis à Toulouse. En fin de matinée on m'appelle pour me dire que le problème ADBlue est réglé cependant que je dois changer mes disques avant car les plaquettes, usées, les ont abîmées. Je suis très surprise de cela car début septembre j'ai fait réaliser un contrôle technique et la révision des quatre ans chez PSA avenue des Etats Unis qui fait partie du même Groupe. J'ai fait 3500 kms entre temps, petits parcours sans excès du fait des confinements avec une conduite standard. Je signale mon étonnement et demande à parler au Responsable. En cette période de fêtes le Responsable de PSA et celui de Citroën sont une seule et même personne. Il n'a rien trouvé d'anormal à la situation. Me parle de « norme » et ne trouve pas cela anormal que malgré cette norme on ne me prévienne pas d’un risque d’usure anormale des disques. Ma voiture n'a que 30000 kilomètres et il m'a semblé les avoir changés une seule sur mon ancienne voiture que j'avais acheté neuve et qui a fini à 150000. Est-il normal de devoir changer les disques aussi tôt et pour cette raison (plaquettes usées non détectées en septembre) dans la durée de vie d’un véhicule Il n’a ainsi rien trouvé d’anormal à la situation. J’ai ressenti une grande mauvaise foi et un manque de professionnalisme évident. Également lorsque l’on m’a annoncé que je devais changer mes disques (facture de 400€ non prévue), l'on m'a dit que je pouvais régler en DEUX fois. C'est dans ces conditions que j'ai donné mon accord pour les réparations. Lorsque j'ai voulu payer le même Responsable m'a encaissé 200€ par carte bleue (nous étions le 22 décembre) et m'a dit qu'il encaisserait les autres 200€ début janvier, soit 8 jours après. Je lui ai dit que pour moi un règlement en deux fois signifiait au moins un mois d’intervalle. Il a à nouveau été hermétique, agressif même et n'a rien voulu savoir. Je vous conseille donc de prévoir votre budget AVANT de vous rendre chez ce garagiste et ne pas compter sur un règlement en deux fois tel qu'annoncé en règle générale puisque pour ce garage cela signifie : paiement comptant J'ai déjà eu à faire à de nombreux garagistes Peugeot et Citroën mais je n’ai jamais connu pareil traitement. Je vous déconseille donc vivement de vous rendre chez ce garagiste. Je suis obligée de noter une étoile mais cela en vaut sincèrement zéro.
Réponse de l'établissement :
Bonjour PJulsrlx, Je suis navrée de savoir que votre expérience dans notre concession ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après avoir échangé avec notre directeur après-vente, il m’a communiqué quelques éléments concernant votre dossier. Votre véhicule est arrivé dans notre concession avec des disques de freins hors côte minimale, et des plaquettes de freins à mi- usure, notre conseiller vous a donc proposé un devis pour le remplacement de ces deux pièces, primordiales à votre sécurité, que vous avez validé. Pour information, nous ne pouvons remplacer uniquement les disques de frein, sans changer également les plaquettes, la sécurité de nos clients est notre priorité. Il m’a également informé d’une remise de 25% que nous vous avons accordé sur les pièces de rechange et un Pass Peugeot de 75€ qui vous permet de bénéficier au global d’un geste commercial de 161,30€. Concernant le paiement de votre facture, vous avez demandé un règlement en plusieurs fois, et pour vous satisfaire, nous vous avons proposé, exceptionnellement, un paiement en deux fois sans frais. Les dates d’échéances vous ont été communiquées à ce moment-là, mais vous avez refusé cette proposition. Notre équipe après-vente et moi-même restons à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Thanina, pour CITROEN PSA RETAIL TOULOUSE
Un internaute, le 14/09/2020
Appréciation générale : entretien annuel basique nul de chez nul : huile noire, trop de liquide de refroidissement ... tout ceci pour 368 euros
Réponse de l'établissement :
Bonjour lefaoumarc, J'ai personnellement pris en charge votre dossier et vous remercie pour nos échanges. Je vous confirme notre rendez-vous du 25/09 prochain afin de faire un point sur votre véhicule. Bien à vous, Younes, Service Manager CITROEN PSA RETAIL TOULOUSE
Un internaute, le 22/07/2020
Appréciation générale : injoignable au telephone depuis 48 h - personne ne repond - c est tres decevant
Réponse de l'établissement :
Bonjour PJVPNavc, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Nous sommes désolés pour ces problèmes techniques liés à notre accueil téléphonique. Vous pouvez nous joindre par mail à 'adresse suivante : contact-psaretailtoulouse@mpsa.com. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre prochain, contact. Bien cordialement. Corinne pour CITROEN PSA RETAIL TOULOUSE
Un internaute, le 25/06/2020
Appréciation générale : Concession très décevante. Pas de solutions lorsque vous avez un problème mécanique sortant un peu de l'ordinaire. J'ai donc décidé d' acheter autre chose que des Citroën après avoir eu des GS,CX,XM,AX,C3,C4,Berlingo...... et surtout, faire une croix sur cette concession qui à part remplir beaucoup de fiches n' a pas du tout l'air de s'interresser aux éventuelles pannes de mes véhicules.
Réponse de l'établissement :
Bonjour couquillou, Votre note nous attriste et nous faisons le maximum pour regagner votre confiance. Nous souhaitons vous recontacter afin de vous proposer une solution à votre problème. Pourriez-vous nous écrire à contact-psaretailtoulouse@mpsa.com afin de reprendre contact ou rendez-vous pour discuter de vos problèmes mécaniques ? Cordialement, Sophie, pour CITROEN PSA RETAIL TOULOUSE

Position sur la carte, horaires, adresse, téléphone...
Modifier les infos sur PagesJaunes et Mappy

Source : Pages Jaunes