On va où ?

Carte
Liste
Itinéraires
Autres propositions à proximité
Fermer
Itinéraires
Source : PagesJaunes

Agrandir la carte

Fermé actuellementFermé actuellement

Horaires

Du lundi au samedi : de 8h30 à 19h

du 31 mars au 19 avril 2020 : Fermé

Activité(s)

Concessionnaire automobile

Avis

5 avis récents | Note globale : 1.8/5
Un internaute, le 15/05/2019
Appréciation générale : Établissement a éviter manque de professionnalisme très peu de réactivité Je ne recommande pas du tout
Réponse de l'établissement (18/05/2019) :
Bonjour HakimaDich, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenions toutefois à vous préciser que la garantie PRIMO de votre POLO d'occasion ne prend effectivement pas en charge les pannes d'injecteur, qui reste une panne imprévisible. Vous avez pu néanmoins bénéficier à titre commercial et exceptionnel de la prise en charge pour moitié de cette réparation. Nous constatons à travers vos avis que vous n'avez visiblement pas été satisfaite de notre geste commercial et nous ne pouvons que le regretter. Bien à vous, Corinne, pour PEUGEOT PSA RETAIL TOULOUSE MONTAUDRAN
Un internaute, le 13/05/2019
Appréciation générale : Je déconseille fortement cet établissement ils manquent de sérieux. M ont vendu un véhicule défectueux lorsque je leur ramène dans le mois qui suit ils ne prennent en charge que 50% des frais de réparation avançant un souci de marge commerciale sur le véhicule.. honteux .. aucune réactivité 4 semaines pr récupérer le véhicule.. a éviter !
Réponse de l'établissement (15/05/2019) :
Bonjour HakimaDich, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenions toutefois à vous préciser que la garantie PRIMO de votre POLO d'occasion ne prend effectivement pas en charge les pannes d'injecteur, qui reste une panne imprévisible. Vous avez pu néanmoins bénéficier à titre commercial et exceptionnel de la prise en charge pour moitié de cette réparation. Nous constatons à travers votre avis que vous n'avez visiblement pas été satisfaite de notre geste commercial et nous ne pouvons que le regretter. Bien à vous, Corinne, pour PEUGEOT PSA RETAIL TOULOUSE MONTAUDRAN
Un internaute, le 31/12/2018
Appréciation générale : Très bon accueil du vendeur. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions, et ses réponses étaient très claires. Nous avons pu tester le nouveau Rifter sans aucun problème. Merci à lui.
Réponse de l'établissement (03/01/2019) :
Bonjour ChistopheNegre, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre point de vente Tous nos vœux pour cette nouvelle année ! A très bientôt, Corinne, pour PEUGEOT PSA RETAIL TOULOUSE MONTAUDRAN
Un internaute, le 08/11/2018
Appréciation générale : Attention garage à éviter !!! Je ne connais pas le service commercial mais l’atelier et plus particulièrement le coté mécanique est bourré d’incompétent!! J'ai amené 7 fois ma voiture pour un roulement de roue... J'ai fini par aller voir ailleurs !! Le type de l'accueil est en plus de ça méprisant...
Réponse de l'établissement (12/11/2018) :
Bonjour Pierre Rey, J'ai personnellement pris en charge votre dossier et vous remercie pour nos échanges. Comme indiqué nous avons fait le maximum pour vous satisfaire en obtenant les prises en charge nécessaires afin que les réparations soient intégralement couvertes par le constructeur et notre point de vente et ce sur un véhicule sans historique dans notre point de vente. Je regrette néanmoins que l’accueil n’est pas été à la hauteur de l’image de l’entreprise et du service que nous souhaitons apporter. Restant à votre disposition. Bien à vous, Gildas, Responsable Après-vente pour PEUGEOT PSA RETAIL TOULOUSE MONTAUDRAN
Un internaute, le 01/09/2018
Appréciation générale : Devis effectué pour la reprise cash d'un véhicule, dossier confié à un commercial...en vacances. Après une semaine d'attente de rappel pour une prise de rendez-vous, je contacte moi-même le service. Rendez-vous pris, le commercial m'affirme qu'il viendra m'accueillir à la concession et me redirigera vers le service afférent. Encore faux. Résultat, 30 minutes d'attente au milieu de la concession, des commerciaux qui vous voient mais ne s'inquiètent pas de votre sort, préférant se détendre entre eux... Pour ne pas attendre plus, je me dirige de nouveau vers l'accueil qui avait soit-disant fait une erreur d'aiguillage de service. On me prend en charge, estimation du véhicule expédiée en 3 minutes, commercial qui n'écoute pas vos paroles concernant le véhicule en question et qui promet de vous rappeler pour affiner la côté...ce qui n'a jamais été fait. Bref, concessionnaire qui mérite sa réputation.
Réponse de l'établissement (11/09/2018) :
Bonjour Laetitia Molina, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par toute l’équipe et notre commercial a repris contact avec vous. Espérant pourvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien à vous, Corinne, pour PEUGEOT PSA RETAIL TOULOUSE MONTAUDRAN
Apporter une précision ?

Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !